Blog

Trio de cartes Plantes à imprimer

Trio de cartes Plantes à imprimer

Voici un trio de cartes à imprimer. 3 cartes avec des illustrations de plantes au format 10x15 cm à envoyer ou à épingler ! J'espère qu'elles vous plairont ! Cliquez sur les images pour les télécharger Carte fleurie Carte vase Carte Cactus

Plus →


Cartes à imprimer PL Love winter

Cartes à imprimer PL Love winter

Je vous propose désormais un format de cartes pour Project life à imprimer plus petit, 12 cartes au lieu de 24. J'ai voulu ce format plus pratique, moi-même ne les utilisant pas toutes.J'espère qu'elles vous plairont !

Plus →


Un peu de douceur avec la prochaine collection

nouvelle collection papier printemps scrapbooking

Un peu de douceur avec la prochaine collection

Le prochaine collection de printemps sera sous le signe de la douceur et du romantisme dans de jolis tonalités vintage.Elle sortira courant mars.

Plus →


Ce à quoi vous avez échappé....

scrapbooking

Ce à quoi vous avez échappé....

Préparer une collection de scrap, c'est beaucoup de réflexion, beaucoup de questionnement, beaucoup de tests, beaucoup de changements mais ça reste toujours un plaisir d'essayer de combiner les motifs, d'associer les couleurs, de choisir les illustrations, de trouver le thème et de penser à comment ça va être reçu, perçu et utiliser !Pour tout vous dire, je me fais autant plaisir que j'essaie de vous faire plaisir,  parfois, je me freine aussi un peu parce que je me dis que certains motifs ne plairont pas, ou alors pas forcément en scrap.D'autres, je les verrais plutôt en motifs pour tissu ou...

Plus →


Collection So Sweet - Inspiration...

collection so sweet inspiration papier

Collection So Sweet - Inspiration...

Pour créer ma collection de papiers So Sweet, je suis partie des motifs de mes carnets et cahiers et des suggestions que plusieurs personnes m'ont faites de les décliner en papier. J'ai longtemps hésité, plus d'un an... et puis j'ai repris ces 4 motifs sans le fond crème des cahiers, testé des associations de couleurs, de motifs et au fur à mesure, je me suis dit, pourquoi pas ?

Plus →